Quelques conditions

Important

Réglementation

  • Il est strictement interdit de fumer dans les espaces selon le Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif.
  • Le spa privatif est réservé aux personnes majeures.
  • Chaque espace privatif dispose de douches et de savon, nous demandons à nos visiteurs de respecter les règles d’hygiène et de se savonner avant l’utilisation des équipements.

Contre-indications :

  • Problèmes cardiaques
  • Femmes enceintes
  • Varices
  • Problèmes dorsaux graves
  • Allergie à l’iode

Nous vous demandons de quitter l’espace privatif à l’heure convenue lors de votre réservation. En cas de dépassement de la durée impartie, le temps supplémentaire vous sera facturé.
Nous veillons à la qualité et la propreté du loft, toute dégradation pourra vous être facturée.
Il est demandé aux clients du loft de respecter les lieux, le calme et le matériel mis à disposition.
Il est interdit d’apporter et de consommer des drogues ou toutes autres substances illicites au sein de l’établissement.
Les éléments restent la propriété de Loft Private Spa. Merci de les laisser à la fin de votre séjour. Loft Private Spa se réserve le droit de facturer en supplément les éléments manquants.

Nous veillons à vous informer sur les consignes de sécurité. En cas d’accident dans l’espace privatif, vous engagez votre propre responsabilité. Loft private Spa décline toutes responsabilités en cas d’éventuelles complications.

La chaleur du sauna entraîne l’accélération du rythme cardiaque, modifie la circulation sanguine, et provoque une légère augmentation de la température corporelle. Le sauna qui utilise le principe de la sudation forcée provoque l’élimination de certains traitements médicaux. Il est donc contre-indiqué aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’hypertension ou d’hypotension, de troubles circulatoires, de diabète,… le spa est contre indiqué dans certaines affections dermatologiques. Si vous présentez des particularités médicales, consultez votre médecin pour obtenir son avis. d’un certificat médical nominatif est obligatoire pour accéder au spa.

amet, facilisis ultricies sed pulvinar ipsum massa Lorem fringilla